FANDOM

Teen-wolf-6b-finale-highlights-mason-corey-morey

Relation Corey Bryant / Mason Hewitt
“It's my only power. Finding you.”

Le couple Corey Bryant et Mason Hewitt naît à partir de la seconde division de la cinquième saison de la série télévisée Teen Wolf. Corey fait partie des « phases temrinales » des Docteurs de l'Effroi et Mason était le porteur de la Bête du Gévaudan.

Corey a été ressuscité par Theo et fait automatiquement partie de sa meute de Chimères, tandis que Mason fait partie de la meute de Scott McCall. Toutefois, en ayant appris que Mason est le porteur de la Bête du Gévaudan, Corey décide de s'allier avec Scott et sa meute pour sauver Mason. Éventuellement, il obtient une place au sein de la meute de Scott et peut enfin vivre son histoire d'amour avec Mason.

Le couple est appelé « Morey » par les fans.

HistoireModifier

Saison 5Modifier

Saison 5AModifier

Corey et Mason se rencontrent dans la saison 5 ou ils sortiront ensemble. (5.07) Leur première rencontre officiel à lieu dans la bibliothèque du lycée ou Mason découvre Corey qui cherche des explications à sa survie et guérison à une piqûre de scorpion. Après avoir découvert qu' il était une Chimère Mason l'aidera à tester sa nouvelle force, mais Corey vomira du mercure et se fera tuer par un Médecin de l'Horreur.

Après sa résurrection (5.10) Corey ne voudra qu'une seul chose rester en vie même si cela implique de rester avec Théo .Dans le 5.12 Corey propose un rencard à Mason. Celui-ci découvrira que Corey a "perdu" son humanité après être revenu à la vie et fera tout pour qu'il s'y raccroche. Petit à petit ils découvrent qu' ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais Corey ne veut toujours pas rejoindre Mason en raison qu'il se sent redevable à Théo de l'avoir ramené.

Saison 5BModifier

Dans le 5.16 Corey sera brûlé par le Hellhound et laissé pour mort, secouru par Josh et Malia qui lui prendra sa douleur, il survivra mais décidera de quitter la ville. Mason tentera de le convaincre de rester en disant qu'il à besoin de lui. Quand Mason sera accusé d'être la Bête, Corey cherche à le protéger en le "kidnappant".

Il sera réellement enlevé par les médecins qui assommeront les deux adolescents et laisseront Corey. Après avoir été retrouvé par la Meute de Scott il sera extrêmement inquiet pour son petit-ami et réalise qu'il ne peut plus l'aider, Hayden cherchera à le réconforter et lorsque Mason sera sauvé Corey le prend dans ses bras, ils sont plus tard vus dans la bibliothèque.

Saison 6Modifier

Saison 6AModifier

“I know his smile, I know his touch… And I know that that's his voice.”

Trois mois après la victoire contre la Bête, Mason et Corey sont toujours ensemble et essaient d'avoir une vie aussi normal que possible (Corey suivant des cours pour rattraper son retard causé par sa "mort" et Mason essayant d'oublier sa possession). On découvre que Corey et Liam ne s'entendent pas car le Bêta reproche à la Chimère "de s'être caché tout du long" voulant parler du combat contre Sébastien. On découvrira que les deux amoureux on déjà eu une discussion à propos de sa relation avec Liam.

Lorsque la "Meute Junior" sera chez Scott pour protéger Gwen, Corey confiera à Mason qu'il ne sait pas si il peut se battre comme Liam, ce dernier lui répondra que personne ne doute de sa détermination surtout pas lui.

Lors du plan pour capturer un Ghost Riders, Mason confie à son petit-ami que son seul pouvoir consiste à le trouver lorsqu'il est invisible.

Dans Blitzkrieg, Mason est effondré après que Corey se soit fait effacé, Hayden le rassure en lui disant que ce dernier n'est pas mort et qu'ils pourront le ramener.

Dans Riders on the Storm, lorsque Mason, Hayden et Liam retrouve Corey dans la "gare" ce dernier et attaché à des câbles électriques qui semblent "pomper" son pouvoir. Mason veut le débrancher pour le sauver mais Liam lui répond qu'il ne peuvent pas tant que l'aiguillage n'a pas été déclenché, Mason refuse mais Corey lui dit qu'ils doivent sauver tout le monde à ce quoi l'Humain répond en demandant qui le sauvera lui ? Après le passage du train Scott hurle et Mason et Liam enlève les tuyaux de Corey. Et après le départ des cavaliers Mason,Mélissa et Chris Argent conduisent le caméléon à l'hôpital où Mélissa lui injecte les neufs herbes.

Saison 6BModifier

A venir…

Galerie Photos Modifier

Notes Modifier

  • Ils se sont rencontrés dans la bibliothèque (comme Danny et Ethan).
  • Cela n'a jamais été dit ou montré l'écran mais ce serait apparemment Mason qui aurait révélé à Corey l'existence du surnaturel.
  • Ils ont chacun découvert que l'autre avait été transformé en Chimère.
  • Ils ont passés une bonne partie de la saison 5 à jouer au chat et à la souris.
  • Corey est le premier petit-copain de Mason.
  • Liam à déclaré qu'il ne se mettrait pas entre Mason et Corey au niveau de leur relation.
  • Mason essaye de faire en sorte que Corey et Liam s'entendent mieux, car selon lui cette "haine" entre la chimère et le bêta est un obstacle dans leur relation.
  • Après sa résurrection, Corey à été soutenu moralement par Mason pour l'aider à surmonter les effets secondaires de son retour à la vie, c'est encore inconnu de quelle manière la chimère a soutenu Mason après sa possession.
  • Cela été montré plusieurs fois qu' il représente chacun tout pour l'autre.(Corey sera à la limite de la dépression lorsque Mason se fera capturer par les Médecins de l'Horreur, et inversement Mason sera effondré après que Corey se soit fait attaquer).
  • Mason et Corey sont le second couple gay dont la relation est développé durant la série (le premier ayant été Danny et Ethan)
  • Durant la saison 6, et particulièrement la partie 2, leur relation est mise à l'épreuve (à cause de la guerre contre les Chasseurs et à part Mason, Mélissa, Mme Martin, Chris Argent, Alan Deaton, Rafaël McCall et le Shérif, rejoint par Nolan lors de la bataille de l'hôpital, tous les humains de la ville sont contre la meute et les êtres surnaturels).