Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Relation Mason-Corey

534pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Corey et mason invisible.gif

Relation Corey / Mason Hewitt

Saison 5Modifier

Corey et Mason se rencontrent dans la saison 5 ou ils sortiront ensemble. (5.07) Leur première rencontre officiel à lieu dans la bibliothèque du lycée ou Mason découvre Corey qui cherche des explications à sa survie et guérison à une piqûre de scorpion. Après avoir découvert qu' il était une Chimère Mason l'aidera à tester sa nouvelle force, mais Corey vomira du mercure et se fera tuer par un Médecin de l'Horreur.

Après sa résurrection (5.10) Corey ne voudra qu'une seul chose rester en vie même si cela implique de rester avec Théo .Dans le 5.12 Corey propose un rencard à Mason. Celui-ci découvrira que Corey a "perdu" son humanité après être revenu à la vie et fera tout pour qu'il s'y raccroche. Petit à petit ils découvrent qu' ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais Corey ne veut toujours pas rejoindre Mason en raison qu'il se sent redevable à Théo de l'avoir ramené.

Dans le 5.16 Corey sera brûlé par le Hellhound et laissé pour mort, secouru par Josh et Malia qui lui prendra sa douleur, il survivra mais décidera de quitter la ville. Mason tentera de le convaincre de rester en disant qu'il à besoin de lui. Quand Mason sera accusé d'être la Bête, Corey cherche à le protéger en le "kidnappant". Il sera réellement enlevé par les médecins qui assommeront les deux adolescents et laisseront Corey. Après avoir été retrouvé par la Meute de Scott il sera extrêmement inquiet pour son petit-ami et réalise qu'il ne peut plus l'aider, Hayden cherchera à le réconforter et lorsque Mason sera sauvé Corey le prend dans ses bras, ils sont plus tard vus dans la bibliothèque.

Saison 6Modifier

Trois mois après la victoire contre la Bête, Mason et Corey sont toujours ensemble et essaient d'avoir une vie aussi normal que possible (Corey suivant des cours pour rattraper son retard causé par sa "mort" et Mason essayant d'oublier sa possession). On découvre que Corey et Liam ne s'entendent pas car le Bêta reproche à la Chimère "de s'être caché tout du long" voulant parler du combat contre Sébastien. On découvrira que les deux amoureux on déjà eu une discussion à propos de sa relation avec Liam.

Lorsque la "Meute Junior" sera chez Scott pour protéger Gwen, Corey confiera à Mason qu'il ne sait pas si il peut se battre comme Liam, ce dernier lui répondra que personne ne doute de sa détermination surtout pas lui.

Lors du plan pour capturer un Ghost Riders, Mason confie à son petit-ami que son seul pouvoir consiste à le trouver lorsqu'il est invisible.

Dans Blitzkrieg, Mason est effondré après que Corey se soit fait effacé, Hayden le rassure en lui disant que ce dernier n'est pas mort et qu'ils pourront le ramener.

Dans Riders on the Storm, lorsque Mason, Hayden et Liam retrouve Corey dans la "gare" ce dernier et attaché à des câbles électriques qui semblent "pomper" son pouvoir. Mason veut le débrancher pour le sauver mais Liam lui répond qu'il ne peuvent pas tant que l'aiguillage n'a pas été déclenché, Mason refuse mais Corey lui dit qu'ils doivent sauver tout le monde à ce quoi l'Humain répond en demandant qui le sauvera lui ? Après le passage du train Scott hurle et Mason et Liam enlève les tuyaux de Corey. Et après le départ des cavaliers Mason,Mélissa et Chris Argent conduisent le caméléon à l'hôpital où Mélissa lui injecte les neufs herbes.

Notes: Modifier

  • Ils se sont rencontrés dans la bibliothéque (comme Danny et Ethan).
  • Cela n'a jamais été dit ou montré l'écran mais ce serait apparement Mason qui aurait révélé à Corey l'existence du surnaturel.
  • Ils ont chacun découvert que l'autre avait été transformé en Chimère.
  • Ils ont passés une bonne partie de la saison 5 à jouer au chat et à la souris.
  • Corey est le premier petit-copain de Mason.
  • Liam à déclaré qu'il ne se mettrait entre Mason et Corey au niveau de leur relation.
  • Mason essaye de faire en sorte que Corey et Liam s'entendent mieux, car selon lui cette "haine" entre la chimère et le bêta est un obstacle dans leur relation.
  • Après sa réssurrection, Corey à été soutenu moralement par Mason pour l'aider à surmonter les effets secondaires de son retour à la vie, c'est encore inconnu de quelle manière la chimère a soutenu Mason après sa possession.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard