FANDOM

Aux fils des Saisons Modifier

Saison 1 Modifier

Chris Argent est chasseur qui, au début de la série, ne sait pas que Scott McCall est un Loup Garou, il ne voit en lui que le petit ami de sa fille Allison. Après la découverte Chris force Scott à ne plus revoir sa fille, mais il continuera de la voir en secret.

Saison 2 Modifier

Chris va suivre les ordres de son père Gerard Argent, revenu en ville pour se venger de la mort de sa fille Kate Argent. Il voit que son père après la mort de Victoria Argent manipule Allison et fait d'elle une chasseuse sans foi ni loi, qui n'a qu'un but : tuer Derek et sa meute. Chris va alors demander à Scott de l'aider, mais même l'amour qu'elle leur porte ne suffira pas. Elle ne retrouvera ses esprits qu'après avoir découvert la manipulation de Gerard.

Saison 3 A Modifier

Scott va demander à Chris de l'aider pour traquer et stopper Boyd et Cora contrôlé par leur soif de sang après leur enfermement de trois mois par Deucalion.

Saison 3 B Modifier

Il tente d'en savoir plus sur le Nogitsune avec l'aide de sa fille et d'Isaac, A la mort de sa fille, il aidera Scott, Lydia et Isaac à donner une version "moins surnaturel" a la mort de sa fille à la police.

Saison 4 Modifier

Il est toujours en France durant les premiers épisodes, mais il revient à Beacon Hills quand il reçoit un sms de Scott l'informant du retour de sa sœur. Il l'aidera à arrêter Liam durant sa première pleine lune. Par la suite ils travailleront ensemble à arrêter Kate et ses Berserker et à découvrir l'identité du Bienfaiteur.

Saison 5 Modifier

Chris Argent est absent durant la première partie de la saison. Après la "perte" de sa meute, Scott l'appelle pour l'aider à combattre les Dread Doctors, il fera son retour et aidera Scott et Malia à s'échapper, par la suite il ramènera son père qui tenteront de découvrir l'identité de La Bête du Gévaudan qui est liée à sa famille.

Il semble s'être rapproché et se faire confiance mutuellement

Saison 6 Modifier

Lors de la saison 6 il sortira avec la mère de celui ci. Cependant Scott et Chris on une relation amicale et semble très proche. Durant la seconde partie de la saison, il tentera de le protéger face a l'armée que construit Gérard.

Chris à déjà dis que Scott compté énormément pour lui.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard