FANDOM

Scott et Isaac, se sont rencontré pour la première fois, lors d'un entrainement de Lacrosse. Scott, ayant sentie la présence d'un loup-garou dans les vestiaires.

Saison 2 Modifier

6 isaac-scott2.12
Dans une bonne partie de cette saison tous les deux ne peuvent pas se voir et ils se le disent clairement. Cependant, lors d'une soirée où Isaac avait réussi à voler des places, Scott, dit à ce dernier de faire attention à lui car Jackson est également présent à cette fête. C'est à partir de ce moment là, qu’Isaac, commencera à faire peu à peu confiance à Scott. Lors de l'avant dernier épisode, Isaac dira clairement à Scott qu'il lui fait entièrement confiance. Dans ce même épisode, tout les deux mettent en place un stratagème, pour empêcher Jackson, de faire des victimes lors du match de Lacrosse. Dans le dernier épisode de la saison 2, Isaac collabore plus avec Scott qu'avec Derek.
Tumblr static scisaac gif

Saison 3 Modifier

On apprend que dans cette saison Isaac qui a été sauvé va demander à Melissa McCall de téléphoner à Scott comme deuxième numéro d'urgence. Ensuite, Scott l'aidera avec le Dr. Deaton, Derek et Stiles, à se souvenir du lieu ou est retenu Boyd et Erica. Ils vont par la suite avec Derek et Chris Argent essayer de mettre Boyd et Cora dans la chaufferie du lycée jusqu'au matin pour les bloquer. Puis, ensemble avec Allison, Scott et Isaac joueront un tour de passe-passe aux jumeaux alphas qui ont essayés de faire craquer Isaac grâce à sa claustrophobie. Derek mettra Isaac en dehors de sa meute et du loft, et il sera recueillit par Scott, à partir de ce moment une relation quasi fraternelle s'installe entre eux, bien qu'ils est des hauts et des bas à cause d'Allison.

ScottAndISaac

Galerie Photos Modifier

Galerie Vidéos Modifier

Little Wonders Scott Isaac

Little Wonders Scott Isaac