FANDOM

Scott et Isaac, se sont rencontré pour la première fois, lors d'un entrainement de Lacrosse. Scott, ayant sentie la présence d'un autre loup-garou aux alentours.

Saison 2Modifier

6 isaac-scott2.12.jpg
Dans une bonne partie de cette saison tous les deux ne peuvent pas se voir et ils se le disent clairement. Cependant, lors d'une soirée où Isaac avait réussi à leur donner des places, Scott, dit à ce dernier de faire attention à Jackson, également présent à cette fête. C'est à partir de ce moment là, qu’Isaac, commence à faire peu à peu confiance à Scott. Lors de l'avant dernier épisode, Isaac dira clairement à Scott qu'il lui fait entièrement confiance. Dans ce même épisode, tout les deux mettent en place un stratagème, pour empêcher Jackson, de faire des victimes lors du match de Lacrosse. Dans le dernier épisode de la saison 2, Isaac collabore plus avec Scott qu'avec Derek.
Tumblr static scisaac gif.gif

Saison 3Modifier

On apprend que dans cette saison Isaac qui a été sauvé va demander à Melissa McCall de téléphoner à Scott comme deuxième numéro d'urgence. Ensuite, Scott l'aidera avec le Dr. Deaton, Derek et Stiles, à se souvenir du lieu ou est retenu Boyd et de Erica. Ils vont par la suite avec Derek et Chris Argent essayer de mettre Boyd et Cora dans la chaufferie du lycée jusqu'au matin pour les bloquer. Puis, ensemble avec Allison ils joueront un tour de passe passe aux jumeaux alphas qui ont essayés de faire craquer Isaac grâce à sa claustrophobie. Derek mettra Isaac en dehors de sa meute et du loft, et il sera recueillit par Scott,à partir de ce moment une relation quasi fraternelle s'installe entre eux , bien qu'il y est des hauts et des bas à cause de Alison.

ScottAndISaac.gif

Scott soumet Isaac, ce qui fait de lui un membre de sa meute.

VideosModifier

Little Wonders Scott Isaac01:38

Little Wonders Scott Isaac

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard