FANDOM

Scott McCall et Stiles Stilinski, sont les meilleurs amis qu'il soit. Scott confiera à Stiles, tous ses déboirs au cours des diverses saisons. D'autre part, Stiles sera le premier au courant de la transformation de Scott en loup-garou . En fait, Scott ne lui confira par réellement, c'est plutôt son ami qui le découvrira seul, avec le changement soudain de son meilleur ami, notamment dans le sport.

Ils seront tout les deux unis, dans les enquêtes et les problèmes de Scott.

Stiles a toujours été un allié de celui-ci, en ne le trahissant pas  une seule fois. Hormis, à la fin de la saison 2 où Stiles en aura plus que marre de toutes ces histoires entre loups-garous et chasseurs, après que ce dernier ce soit fait enlever par les Argent.         

Saison 3Modifier

Alors que Scott et Isaac vont se rapprocher, Stiles epourvera de la jalousie. Il ira de son côté enquêter sur les meutres du Darach.

Lors de 3.06 Stiles sauvera la vie de son meilleur ami est sous l'influence de l'aconit, en lui disant que c'est bien plus que son meilleur ami mais que c'est son frère qui est encore une belle preuve d'amitié

Saison 5 Modifier

Lors de cette saison leur amitié va rencontre quelques problèmes, Stiles ayant tué Donovan par légitime défense alors qu'il voulait le tuer lui et son pere Théo à raconter à Scott ce qu ´ à fait Stiles mais en déformant un peu la scène en accentuant sur le fait que l'adolescent voulait le tuer et l'a fait de sang froid même lorsqu'il était portait Il continué de lui donner des coups.

GalerieModifier

<figcaption></figcaption><figcaption></figcaption><figcaption></figcaption><figcaption></figcaption>

VideoModifier

Scott Stiles Ships-135948986004:02

Scott Stiles Ships-1359489860

Teen Wolf 03x06 - Scott désespéré03:47

Teen Wolf 03x06 - Scott désespéré

Stiles sauve Scott

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard