FANDOM

Scott McCall et Stiles Stilinski, sont les meilleurs amis qu'il soit.

Saison 1 Modifier

Scott confiera à Stiles, tous ses déboires au cours des diverses saisons. D'autre part, Stiles sera le premier au courant de la transformation de Scott en loup-garou . En fait, Scott ne lui confira par réellement, c'est plutôt son ami qui le découvrira seul, avec le changement soudain de son meilleur ami, notamment dans le sport.

Ils seront tout les deux unis, dans les enquêtes et les problèmes de Scott.

Saison 2 Modifier

Stiles a toujours été un allié de celui-ci, en ne le trahissant pas  une seule fois. Hormis, à la fin de la saison 2 où Stiles en aura plus que marre de toutes ces histoires entre loups-garous et chasseurs, après que ce dernier ce soit fait enlever par les Argent.         

Saison 3 Modifier

Alors que Scott et Isaac vont se rapprocher, Stiles éprouvera de la jalousie. Il ira de son côté enquêter sur les meurtres du Darach.

Lors de 3.06 Stiles sauvera la vie de son meilleur ami est sous l'influence de l'aconit, en lui disant que c'est bien plus que son meilleur ami mais que c'est son frère qui est encore une belle preuve d'amitié

Saison 4 Modifier

Encore en train de récupérer de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau trimestre à l'école avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie Malia à se réinsérer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent et l'émergence d'un autre ennemi mystérieux qui se fait appeler le Bienfaiteur apportent de nouvelles menaces à Beacon Hills.

Saison 5 Modifier

Lors de cette saison leur amitié va rencontre quelques problèmes, Stiles ayant tué Donovan par légitime défense alors qu'il voulait le tuer lui et son pere Théo à raconter à Scott ce qu'à fait Stiles mais en déformant un peu la scène en accentuant sur le fait que l'adolescent voulait le tuer et l'a fait de sang froid même lorsqu'il était portait Il continué de lui donner des coups.

Saison 6 Modifier

Stiles a étais enlever et effacer par les ghost rider , Scott ne se souvient pas de son meilleur ami ..

Galerie PhotosModifier

Galerie Vidéos Modifier

Scott Stiles Ships-1359489860

Scott Stiles Ships-1359489860

Teen Wolf 03x06 - Scott désespéré

Teen Wolf 03x06 - Scott désespéré

Stiles sauve Scott