Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Symboles

536pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires18 Partager

3232866115 1 25 CTyWhu5s.gif

Symboles

Dans la série Teen Wolf on peut apercevoir de nombreux symboles qui se réfèrent très souvent aux mythes celtiques. 

Le TriskelModifier

Tumblr m3xqybInjF1qbm54c.jpg

Ce signe est peut-être celui de la famille Hale : Il est présent sur le dos de Hale mais aussi sur le dessus de son coffre d'entraînement.

Le Triskel rappelle à Derek et aux autres loups garous qu'ils peuvent changer de grade (Ex: D'Omega à Bêta , de Bêta à Alpha , d'Alpha à Oméga). Chaque branche représente un grade. Boyd souligne dans la saison 2 que le symbole signifie différentes choses pour différentes personnes. Cela pourrait signifier le passé, le présent et l'avenir ou la mère, le père, l'enfant.

Dans le (Immortels (Master Plan)|2.12), on peut voir sur la porte de la Maison Hale le symbole des Alphas, qui ressemble à un Triskel. Ce symbole annonce leur arrivée à Beacon Hills.

La Spirale Modifier

Ennisvisionnary mqdgffyhKp1qkwee2o1 500.gif

La spirale est le signe le plus souvent représenté dans Teen Wolf, il veut dire Vendetta ou autrement dit vengeance. 

Les loups le dessinent alors lorsqu'ils veulent faire comprendre à quelqu'un qu'ils sont sur le point de se venger.  

Symbole de la Beacon Hills National BankModifier

Tumblr nvgggnAAqE1ra7f0mo7 r1 250.gif

Ce symbole qui a servit à la Beacon Hills National Bank avant sa fermeture suite à un braquage.

Il est fort possible que le symbole soit en lien avec l'Hecatolite, une pierre ayant des capacités sur les créatures surnaturelles.

Nœud Celte à 5 boucles Modifier

TeenWolf Bestiaire Symbole QuintupleNoeudCeltique01.jpg

C'est l'un des éléments des druides noires ou Darach. On peut voir que Chris Argent a indiqué que les différents anneaux était pour décrire les différentes sortantes de sacrifices il faux :

  • Vierge
  • Guerrier
  • Guérisseur
  • Philosophe
  • Gardien
Deatons-jar-labelled.jpg

Les Symboles sur les fioles de DeatonModifier

Plusieurs fois Deaton sort quelques fioles pour plusieurs raisons. Mais a quoi correspondent ces symboles qui ne font que des apparitions furtives.

Voici ce qui a priori sont les symboles, avec chose intéressante une Spirale et le Triskel.

Jiko Modifier

Tumblr n0vxa8d3jo1qi6eepo6 r1 250.gif

C'est un symbole mit derrière les oreilles de certaines personnes lorsque les Onis recherchaient la personne possédée par le Nogitsune. Cela signifie qu'ils sont encore "eux mêmes", et non pas sous l'emprise du Renard.

Symboles de MeutesModifier

Meute AlphaModifier

Symbole-meute alpha-2.12.jpg

Ce symbole veux dire que la meute des alphas est là et qu'ils vont venir pour la personne pour qui ils ont laissé le symbole.

Vu dans la série dans la saison 3 A.

Meute de ScottModifier

Symbole de la meute de scott.gif

La meute de Scott existe quasiment depuis le début, mais elle ne devient réelle que lorsqu'il devient un Alpha fin de saison 3 A. Après cette saison il se fait tatouer deux bandes sur le bras, mais cela ne devient officiellement le symbole de sa meute que lors de la saison 5.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LA VOIR EN GRAND

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard