Wikia

TEEN WOLF WIKI.FR

Talia Hale

Commentaires19
336pages sur
ce wiki
Talia
TaliaTWInstinct
Informations Générales
SexeFéminin
CheveuxBrune
YeuxMarron
Yeux SurnaturelsRouge
MortTué dans l'incendie de sa maison.
GenreLoup Garou
Alpha
AdresseMaison Hale
Amis et famille
FamilleInconnu (mari)
Laura Hale † (fille)
Derek Hale (fils)
Cora Hale (fille)
Peter Hale (frère)
Frederick Hale (neveu?)
Malia Hale (nièce)
AmisDeaton
Autres informations
Informations sur la série
Première apparition3.08 Titre Français Inconnu - Visionary -
ActeurAlicia Coppola
Talia, qui est interprétée par Alicia Coppola est la mère de DerekLaura et Cora Hale, elle est aussi la grande  soeur de Peter  dans la série Teen Wolf.

BiographieModifier

On apprend que la famille de Derek (y compris donc, Talia) est morte dans un incendie de leur maison six ans avant le début de la saison 1. Seuls Cora et Peter en sont sortis vivants mais ce dernier a été gravement brûlé et plongé dans le coma pendant plusieurs années, le temps que son corps se régénère. Derek et sa sœur Laura étaient à l'école ce jour-là et ont donc été épargnés.

Web-SérieModifier

Dans le Web-Série de Teen Wolf, le Docteur Fenris Conrad dit qu'une femme s'est présentée à l'hôpital avec une flèche dans la jambe (c'était sois-disant un accident de chasse), elle était inconsciente puis quand on lui a retirée la flèche elle s'est réveillée et elle a guérie toute seule. Après cela, le docteur Fenris montre une photo de la jeune femme et de son fils, où l'on reconnait l'enfant. Il s'agit de Derek, donc la jeune femme est Talia ! Après cet accident le docteur l'a cherché pendant 5 ans et il l'a retrouvé à B.H.

Saison 3 AModifier

Normal teenwolf308 0774
Dans 3.08 Visionary on découvre d'un récit de Gerard que Talia Hale était une puissante alpha qui avait la particularité de pouvoir se transformer en un vrai loup, ce qui faisait d'elle une sorte de leader, quelqu'un qu'on écoutait.  Les meutes, qui sont en ville, on ne sait pourquoi se regroupent dans une ancienne distillerie, car l'un de Béta de Ennis a été tué par les chasseurs. Il veut se venger alors que Deucalion veut la paix. Kali veut ne rien faire car le béta est de la meute de Ennis, mais Laura lui rappelle que les chasseurs, surtout les Argent, ne font pas de différences pour les meutes. Talia va demander, avec Deucalion, à Deaton de parler à Gerard Argent pour trouver une trêve, mais ils mettent tous deux en garde Deucalion que Gerard ne veut pas la paix. Puis on revoit Talia après que Deucalion se soit fait abîmer les yeux par Gerard et soit devenu aveugle. Ensuite on la revoit quand elle va voir son fils Derek qui a vu sa couleur des yeux changer après avoir tué Paige.

Dans 3.11 Apha Pack on  apprend

que elle est en faite la grand soeur de Peter et que elle a retirée les souvenirs de l'endroit ou se trouve le Nemeton à Derek et à celui-ci.

Saison 3 BModifier

Dans 3.15 , on apprend qu'elle est bien morte dans l'incendie de la maison Hale. Seuls 5 de ses griffes ont été retrouvé. Derek se sert d'un rituel très dangereux pour essayer de communiquer avec elle et lui poser des questions.
MzqtbgDvgk1r5eqzvo2 r1 250

Que dit Talia à son fils Derek ?

NotesModifier

  • Ce personnage pourrait devenir récurrent ! Donc plus de flashback ? (noté sur la fiche de casting)
  • Peter est son petit frère ( Dit dans 3.11) et elle est la mère de Derek .
  • On pourrait la revoir dans un Flashback de la saison 3B.

GalerieModifier

Tumblr mqkcagbMss1stdbn5o1 500

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard