FANDOM

Couv teen-wolf-too
Teen Wolf Too est un film américain sorti le 20 novembre 1987 par Atlantic Releasing Corporation. Le film a été réalisé par Christopher Leitch , basé sur un scénario de R. Timothy Kring, Jeph Loeb, Bret Granville et Matthew Weisman. Le film est une suite de Teen Wolf. Le film met en vedette Jason Bateman que Todd Howard, James Hampton comme oncle Harold Howard, John Astin comme Dean Dunn et Kim Darby comme professeur Tanya Brooks.

HistoireModifier

Todd Howard (Jason Bateman), le cousin de Scott Howard, a récemment été accepté dans l'Université Hamilton sur une bourse sportive sur la recommandation de l'entraîneur Bobby Finstock (Paul Sand), qui a été entraîneur de basket-ball de Scott à Beacontown haut. Espoir de florent est que Todd a les gènes familles pour devenir un loup-garou et transformer la nouvelle équipe de boxe qui se débattait de florent compétiteurs du championnat. N'ayant jamais été beaucoup de bien au sport et parce qu'il est plus intéressé à être un vétérinaire Todd est certain que l'entraîneur Finstock a le mauvais gars. Au cours d'une rencontre et salue la réception des anciens élèves de l'école, Todd a son premier « wolf-out » tout en dansant avec une hôtesse séduisante. Dans un premier temps, Todd est horrifié par sa « famille affliction » et camarades de classe commencent pour le narguer. Puis, au cours de son premier combat de boxe, après presque obtenir assommé, Todd a son deuxième « wolf-out » mais cette fois il est capable d'afficher sa force et l'agilité surnaturelle et a un come dramatique derrière victoire, gagnant ainsi l'admiration des étudiants ainsi que la stricte Dean Dunn (John Astin).
Avec sa nouvelle célébrité vient même les voitures du doyen, les filles et les catégories de qualité supérieure, mais comme l'année passe, Todd se rend compte qu'il est en train de perdre ses amis et respect de soi. Todd cherche des conseils de son oncle, le père de Scott, Harold Howard (James Hampton) et Todd est capable de venir à accepter ses responsabilités et se reconnecte avec sa petite amie, Nikki (Estee Chandler), qui lui permet de reprendre sa mise au point d'être humble. Todd décide alors qu'il se battra son match de championnat contre Steve « Gus » Gustavson (Robert Neary), qui avait de Todd avant émet avec, comme lui-même, plutôt que le loup beaucoup à la consternation de tous sauf de son oncle, amie et professeur Tanya Brooks (Kim Darby) qui, à l'insu de Todd, est aussi un loup-garou. Après avoir perdu tour après tour et presque obtenir assommé, Todd est tenté de devenir le loup jusqu'à ce qu'il voit Nicki bouche les mots « Je t'aime » à lui. Cela donne Todd la force de surmonter Gus et assomme à une ovation rugissante.

Casting
Modifier

Jason Bateman est Todd Howard
Kim Darby est professeur Tanya Brooks
John Astin est Dean Dunn
Paul Sand est entraîneur Bobby Finstock
James Hampton est oncle Harold Howard
Estee Chandler est Nicki
Beth Ann Miller est Lisa Goldfluss
Mark Holton est joufflu
Stuart Fratkin est Rupert "Stiles" Stilinski
Robert Neary est Steve « Gus » Gustavson
Rachel Sharp est Emily
William H. Burton est Carlin
David Burton est Peter
Kyle Fraley est un arbitre
Kathleen Freeman est la dame de l'Admissions
Kevin Kaye est annonceur de lutte
Eric Matthew est Admissions Kid
Thomas William White est un arbitre
Janelle Brady est étudiant en histoire

Autres notesModifier

James Hampton et Mark Holton sont les seuls acteurs à reprendre leur rôle de Teen Wolf, Harold Howard et Chubby respectivement. Les personnages de Coach Finstock et Stiles retourné pour la suite, mais ont été reformuler avec Paul Sand comme Florent et Stuart Fratkin comme Stiles.

Vidéo - Bande annonceModifier

Teen Wolf Too Original Theatrical Trailer 198701:26

Teen Wolf Too Original Theatrical Trailer 1987

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard