FANDOM

Wiki-background Cet article contient des spoilers.
comme un film ou un roman, ou même l'intrigue de TEEN WOLF. Soyez prudent.
Png scott mccall stiles stilinski by andie mikaelson-d6wpcif

'"inconnu" (The Wolves of War) est le 20ème de la saison 6. Il a été diffusé le 24 Septembre 2017 aux Etats-Unis. C'est le dernier épisode de la saison et de la série, c'est aussi le 100ème épisode de la série.

Synopsis Modifier

Gérard déclenche sa dernière attaque sur les êtres surnaturel de Beacon Hills.

Résumé Modifier

Dans une séquence qui se déroule chronologiquement après le sauvetage de Beacon Hills, Scott se réveille sur un lit d'un hôtel. Il s'en va avec Chris Argent et retrouve un jeune loup garou qui est pourchasser par des chasseurs. Scott lui demande si son histoire ressemble à la sienne, mordu puis chasser. Alec, le jeune loup garou lui demande comment c'est finit son histoire.

Retour à l'histoire de la saison, Scott, Malia, Peter et Deucalion se font tirés dessus, ce dernier est gravement touché. Ils ne savent pas comment faire pour se protéger, et un des chasseurs arrive pour tiré sur Scott. C'est alors qu'arrive Roscoe, la Jeep que conduit Stiles. Stilinski demande à Scott si il pensait vraiment faire ça sans lui, et Derek apparaît à son tour. Après ça ils attaquent les chasseurs et Tamora Monroe prend la fuite. Après cela Scott va auprès de Deucalion qui se meurt. Deucalion lui dit que ce que Gerard redoute le plus c'est qu'il ne peut pas le battre et qu'il le sait. Deucalion s'éteins doucement avec son ancien ennemi à ses côtés. Scott est ravi de revoir Stiles et Derek. Stiles ne comprend pas pourquoi Lydia ne lui a rien dit à propos de tous ce qu'il s'est passer. Derek explique qu'il a trouver une meute sauvagement tuer au Brésil et qu'il a enquêter et il a trouver deux mots ensanglantés : Beacon Hills. Et Donc il est revenu non pas pour la ville, mais pour Scott. Ils sont interrompus par Gerard qui parle à la radio de la Jeep. Il cite du Shakespeare, et laisse la fin de la citation à Scott. Mais c'est Derek qui va la donner, cela parle de guerre. Gerard apprend à Scott qu'il a fait revenir Derek, mais pas seulement et il fait parler Jackson pour confirmer qu'il est bien là. Argent va dire où se trouvent tous les amis de Scott et où ils en sont au moment ou ils parlent. Il parle de Jordan Parrish qui est enfermer à Eichen House après être tombé sur lui et d'autres chasseurs. Rafael McCall qui tenter de retourner à San Francisco pour entrer en guerre à était arrêter et il est au commissariat. Et à l'hôpital, il y a Melissa qui travaille, et Liam ainsi que Mason et Corey y sont aussi mais entourés de chasseurs près à les attaquer. Gerard explique qu'il a positionner ses pions, et qu'il ne pourra pas tous les sauver car ses ressources sont limités. Donc il ira le combattre et échouera.

Scott fait appel à Theo Raeken pour aller aider ceux qui sont à l'hôpital. Les autres vont à la clinique vétérinaire de Beacon hills, Stiles explique qu'a son premier jour au FBI il a vu Derek qui était rechercher. Donc il a convaincu l'agence de l'envoyer sur le terrain, ce qui surprend quasi-tout le monde. Sauf Derek qui ironise en disant qu'il aurait essayer de les convaincre de diriger la mission, Stiles réplique qu'ils n'ont pas voulus. Stiles raconte qu'il a sauver la vie de Derek, mais ce dernier explique qu'il a déformer la réalité. Car c'est lui qui l'a porter pour le secourir. Stilinski explique alors qu'il a eu son doigt de pieds arraché par une balle, donc évidement il n'était pas au mieux. Le reste de la meute explique qu'ils ont un autre problème l'Anuk-ite.

Corey et Mason sont bloqués à l'hôpital, ils voient des chasseurs et décident qu'ils doivent agir et ne pas rester cachés. Avant d'y aller il se disent qu'ils s'aiment et s'embrasse. Puis ils se rendent invisibles.

Melissa trouve Nolan inconscient à la morgue. Elle le réveille et lui demande si c'est un des ses amis ou un des leurs qui l'a frapper. Il lui répond qu'il n'a plus d'amis. Melissa lui répond alors que c'est cool, car ils vont avoir besoin de son aide pour reprendre le contrôle de l'hôpital.

A l'armurerie, Gerard confie à Monroe une petite fiole d'aconit jaune. Il lui indique que c'est assez pour tuer un alpha.

Stiles essai de comprendre la nouvelle créature à laquelle ils doivent faire face. Lydia lui explique tous ce qu'ils savent : les eux parties, l'une humaine et l'autre surnaturelle. Qu'il fait ressentir ce en quoi vous avez le plus peur, et qu'il peu tuer en un seul regard maintenant qu'il est entier. Stiles leurs apprend que sa plus grande peur est justement d'être aveugle, ce qui est ironique alors qu'ils doivent l'être pour affronter l'Anuk-ite. Scott veut que Stiles et Lydia aillent secourir ceux qui sont à l'armurerie. Stiles émet des doutes sur le fait de faire exactement ce que veut Gerard, mais Scott lui répond qu'en arrêtant l'Anuk-ite ils vont aussi arrêter les chasseurs. Derek émet à son tour des doutes car arrêter la créature n'arrêtera pas Gerard, mais Lydia indique que la plupart des nouveaux chasseurs n'agissent que par peur à cause de l'Anuk-ite. Mais Scott est conscient que cela n'arrêtera pas non plus Monroe. La meute montre plein d'optimiste, ce que Derek souligne, mais Stiles lui n'est pas très optimisme. Scott va aller avec Malia, Derek et il veut que Peter les aides. Ils vont aller au lycée, pas pour le trouver, mais pour qu'ils les trouvent.

Peter est au lycée, et voit deux chasseurs pétrifiés. Malia lui dit de fermer les yeux, mais il ne le fait pas et a se faire pétrifié à son tour après avoir cru que c'était Malia qui l'appeler.

Jackson est attacher et il se met à parler avec le chasseur qui le garde. Il lui dit qu'il est spéciale, car il a aussi une partie Kanima. Il lui montre ses griffes en disant qu'il peut produire du venin qui le paralyserait, et lui montre ses autres yeux de Kanima. Mais il lui indique aussi qu'il ne peut plus se transformer complètement en Kanima. Puis il lui demande si il aime les voiture de sport, car avant il avait un Porsch, mais qu'il ne peut plus en conduire à cause de sa queue. D'un coup il sort sa queue de Kanima et l'enroule autour de la gorge du chasseur et le projette contre le mur, il tombe inconscient.

Malia, Derek et Scott arrivent au lycée et trouvent Peter pétrifié. Mais ils entendent son cœur battre au ralentit. Scott comprend en voyant Peter comment il peut faire pour vaincre l'Anuk-ite.

Après s'être détacher, Jackson va vers la porte, mais il entend un drôle de bruit. La porte s'ouvre et il voit Stiles. Puis Lydia arrive et lui tombe dans les bras. Stiles les laisses quelques secondes puis s'interpose. Jackson comprend qu'ils sont ensemble, et demande à Lydia si c'est elle qui a fait ça aux gardiens. Elle répond que oui et Stiles précise que c'est lui qui a défoncé la porte. Ils veulent y aller mais Jackson veux d'abord retrouver Ethan. Les eux se demande ce que fait Ethan ici, et Jackson leur répond qu'ils sont ensemble. D'abord surprit comme Stiles, Lydia lui répond qu'il en a mit du temps pour comprendre qui il était.

A l'hôpital, Liam est toujours dans la même pièce avec les patients sous aconit. Mais il s'avère que l'un d'eux est conscient et surtout c'est un chasseur qui sort une arme dissimulé et lui tire dessus. Il propulse le chasseur en dehors de la pièce et d'autres chasseurs arrivent et vont lui tiré dessus. Juste avant cela les ports de l'ascenseur s'ouvre et Theo l'attrape pour le mettre à l'abri.

Au lycée, Scott, Malia et Derek se cache en attendant Stiles, Malia en a marre et avance. Scott et Derek la suivent, et Scott reçoit une balle de la part de Monroe. Il di à Malia de s'occuper de Monroe qui fuit, et qu'il ira bien car ce n'est qu'une balle. Mais il fois Malia partie, Derek annonce à Scott que c'est une balle d'Aconit jaune qui peut tuer un alpha.

Des chasseurs parcours l'hôpital, Mason et Corey toujours invisible utilisent leur avantage pour assommé les chasseurs sans qu'ils les voit. Mason a la surprise de comprendre que le récipient dont il s'est servit et qui sert à uriner pour les patients était usagé.

Jackson et Lydia trouvent Ethan. Ce dernier demande à Jackson comment il a fait pour s'échapper en premier, puis lui demande si il a utiliser sa queue. Lydia est surprise qu'il est toujours une queue.

Toujours dans l'ascenseur de l'hôpital, Theo et Liam écoutent les chasseurs. Theo lui dit qu'il ne mourra pas pour lui, et Liam lui répond la même chose, mais qu'ils peuvent combattre ensemble pour éviter ça. Ils combattent alors les chasseurs dans le couloir mais ils ne surveillent pas après les avoir tabassé et certains d'entre eux se relèvent. Heureusement pour eux, Melissa et Nolan arrivent et s'occupent d'eux. Mais alors qu'ils pensaient que c'était fini, Gabe arrive et leurs tire dessus. Liam et Theo sont touchés.

Derek à emmener Scott dans une salle de classe (de biologie) et il le soigne avec un chalumeau, car le seul moyen de le soigner et de bruler l'aconit. Scott dit à Derek d'aller aider Malia, mais il refuse. Scott dit que si il a raison, il doivent attendre Stiles. Après qu'il est bruler l'aconit, ce qui a mit Scott dans un état de semi-conscience. Derek ressent les effets de l'Anuk-ite.

Ethan, Lydia et Jackson sont maintenant au lycée, ils ressentent l'effets de la créature dès leurs entrer. Lydia leur dit de fermer leurs yeux.

À Eichen House, Parrish est dans la cellule spécialement pour lui. Il est dans le froid, et les adjoints qui le surveillent se demande si il se meurt. C'est alors que Noah Stilinski apparaît et leur dit que c'est peu probable, car il est très difficile de tuer un hellhound. Puis il leurs demande si ils savaient qu'il s'appelait comme ça, car si ils veulent entrer dans ce monde, ils doivent connaître des choses. L'adjoint Farrell sort son arme et dit au Stilinski que personne n'a besoin d'être blesser. Il leurs répond alors qu'il devrait baisser son arme, car il ne lui tirera pas dessus. Farrell lui rétorque qu'ils ne le laisseront pas l'aider non plus. Noah lui dit que c'est pas sur car ils ne sont que trois, cela fait rire Farrell qui lui rappel qu'il est seul et qu'il doit avoir dans les soixante ans. Mais Stilinski le remet en place en lui disant qu'il doit l'appeler Shérif, car c'est son grade. Puis il leur met une raclée et ouvre la cellule. Ils va leur demander de sortir Parrish de la cellule et reprend son rôle de Shérif pour au moins ses trois adjoints.

Lydia se cache dans ce qui semble être le bureau du coach et elle trouve Malia pétrifiée. Dans les vestiaires, Jackson avance et appel Ethan. Il l'entend et lui demande où il est. La voix de Ethan lui répond qu'il est juste devant lui, Jackson ouvre les yeux et c'est l'Anuk-ite. Il est immédiatement pétrifié, en suivant la créature partir ont découvre qu'Ethan est aussi pétrifié dans la même pièce.

Derek va dans le couloir et entend une voix familière. C'est la voix de Jennifer Blake / Le Darach. Mais il sait que ce n'est pas elle, que c'est l'Anuk-ite qui veut le force à le regarder. Derek résiste, mais au bout d'un moment il cède et il se retrouve à son tour pétrifié.

Scott toujours blesser se cache à la bibliothèque.

À l'armurerie, Kate Argent recherche l'aconit jaune. Gerard apparaît et elle comprend qu'il a donner ce sui rester à Munroe. Mais Gerard lui apprend qu'il ne lui a pas tout donner, qu'il a garder une balle, et il lui tire dessus.

Munroe et des chasseurs tombent sur Peter pétrifié dans le couloir du lycée. Deux autres chasseurs ont trouver Derek tout aussi pétrifié.

Gerard dit à sa fille que maintenant tout va rentre dans l'ordre. Chris Argent apparaît et Gerard le met dans la ligne de mire. Chris lui dit que tout n'est pas fini, et qu'il est temps de baisser les armes. Car Scott est encore en vie et sait comment vaincre l'Anuk-ite, et sauver tous le monde.

Scott qui se cache encore, entend la voix de Stiles qui lui demande si il se cache de lui. Scott comprend que c'est l'Anuk-ite. Ce dernier à prit l'apparence du Nogitsune (qui avait l'apparence de Stiles). La créature lui dit que tous ses amis ont regarder son visage et qu'ils sont morts à cause de lui. Qu'il les a laisser tomber, il a maintenant l'apparence du Nogitsune avec les bandelettes. Il lui dit qu'il a laisser tomber tout le monde surtout Allison. Scott tente de le frapper, mais il disparaît. Scott se fait frapper par un faux Derek, une fausse Malia, et un cri se fait entendre celui d'une banshee. Le faux Nogitsune avec l'apparence de Stiles réapparait, et demande comme chacun d'entre eux à Scott d'ouvrir le yeux. Le faux Nogitsune à bandelettes apparaît et dit à Scott que sa peur est différente, qu'il y a du pouvoir en dessous. Son pouvoir, et cela le libère. Il dit qu'il n'est plus enfermer (il tente de faire croire à Scott qu'il est le vrai Nogitsune pour que Scott ouvre les yeux et vérifie). Le faux Nogitsune prend Scott par la gorge et lui demande d'ouvrir les yeux, mais il ne le fait pas. Scott lui dit qu'il sait comment le battre, qu'il sait comment l'affronter. Il le repousse puis se crève les yeux avec ses griffes.

À l'hôpital, Liam affronte Gabe. Un autre chasseur est arriver et demande à Munroe ce qu'il doit faire, car il peu tuer Liam, mais Gabe pourrait être toucher. Elle lui répond de les tuer tout les deux. le chasseur tire et Gabe est toucher mortellement, Liam lui s'éloigne juste avant les tires. Theo ne peut rien faire car il est blesser. Nolan va utiliser un extincteur et frapper le chasseur meurtrier.

Scott utilise ses autres sens comme lui a appris Deucalion. Un faux Guerrier Fauve l'attaque et il arrive de peu à l'éviter. Pareil quand un Oni s'attaque à lui. Puis quand le faux Chirugien (des Médecins de l'Horreur) s'attaque à lui il l'attrape par le bras et le repusse en lui donnant un coup. Puis il hurle puis lui dit qu'il ne peut pas le battre car il n'a plus peur de lui maintenant.

Munroe indique aux chasseurs qu'ils doivent tiré une balle dans le cœur et une balle dans la tête des statues. Ils se mettent en positions.

Chris explique à son père que Scott à compris que l'aconit jaune n'était qu'une manière de l'affaiblir, comme il le fait à chaque fois. Gerard comprend qu'il parle de l'Aunl-ite.

Scott explique qu'il sait que l'Anuk-ite voulait assez de pouvoir pour ne plus jamais être enfermer une nouvelle fois. Qu'il voulait le pouvoir d'un métamorphe comme lui. Mais que cela a pour effet de faire avec toutes les facettes d'être un métamorphe. Ils ont des faiblesses et des lignes qu'ils ne peuvent pas franchir.

Gerard comprend aussi de son côté de quoi il parle, la poudre de sorbier.

Stiles fait une entrer et avant d'être changer en pierre, il brise au sol un bocal de poudre de sorbier. La poudre tourne autour de l'Anuk-ite qui le met instantanément en statue.

Dans les couloirs du lycée, Derek et Peter qui ont toujours les chasseurs autour d'eux brises leurs pétrification. Puis ils s'attaquent au chasseurs. Munroe s'enfuit avant que Peter ne l'attrape.

Malia sort aussi de sa pétrification.

Jackson et Ethan aussi et Jackson demande si c'est fini, mais ils sont interrompu par un chasseur qui vient. C'est alors que dans un acte de courage héroïque, le Coach Bobby Finstock l'assomme avec un bâton de la crosse. Il le frappe plusieurs fois alors qu'il est à terre, et dit que maintenant c'est fini. Jackson lui dit que c'était sympa de le revoir, et le coach lui répond que lui aussi. Puis il s'en va dans son bureau, et Jackson secoue la tête en souriant.

À l'hôpital, Gabe rampe vers un mur pour s'assoir. Theo se redresse encore blesser. Liam est aussi blesser à la jambe et regarde Gabe. Melissa et Nolan le regarde aussi. Gabe leur dit que cela fait mal, et Theo va à lui et lui prend sa douleur jusqu'à ce qu'il meurt plus paisiblement. Mason et Corey les rejoints. Alors que Gabe vient de mourir, le seul bruit que l'ont entend et celui des lumières qui vacillent.

Gerard en veut à Chris d'avoir laisser tout cela se produire. Cela fait rire Kate, qui lui dit qu'il est un stupide vieil homme. Gerard répond qu'il a laisser détruire sa famille, mais Chris lui répond que sa famille est devant lui. Il lui sourit et s'en va. On voit que Kate s'est transformer et ont entend qu'elle va s'attaquer à lui.

Les chasseurs parcours encore les allers de l'hôpital, ils tombent sur le Shérif, l'adjoint Jordan et l'agent spécial Rafael McCall. Ils leurs demandent de baisser leurs armes, mais ils ne veulent pas. Alors Stilinski demande à Parrish de les désarmer. Il utilise une vague de chaleur pour faire chauffer leur armes qu'ils vont lâcher. Rafael demande à Parrish de lui apprendre à faire ça. L'une de leurs radio, Munroe demande à ce que quelqu'un lui disent ce qui se passe.

Liam prend alors la radio sur le chasseur assommé par Nolan, et lui répond. Il lui dit qu'elle a perdue. Ce qui la met en colère.

Malia retrouvent les autres à la bibliothèque. Elle découvre que Scott ne guérit pas. Il leur apprend qu'il s'est crevé les yeux, car il n'a pas pu faire autrement. Derek lui dit qu'il doit vite guérir sinon les dommages vont être permanent. Mais ils leur apprend qu'il a déjà essayer mais qu'il n'y arrive pas. Stiles lui demande de ce concentrer, ais il n'arrive pas à rester concentrer. Malia tente de l'aider, mais n'arrive pas. Lorsque Stiles prend sa mains, Lydia se souvient d'un évènement passé (quand Stiles à eu une crise de panique et qu'elle a aider à l'embrassant). Elle dit à Malia de l'embrasser. Elle ne comprend pas mais le fait quand même, Scott guérit. Tous sont soulagés.

Scott explique que cette nuit les chasseurs ont fuis. On voit Tamora Munroe fuir. Il raconte que Gerard avait armé des gens, mais beaucoup moins les ont vraiment utilisé. Rafael McCall et le Shérif récupère les armes. Plus de gens connaissaient leur secret. Mais plus sont de leurs côté maintenant.

Liam et Nolan décident qu'ils doivent être co-capitaine, et quand le coach leur demande qui leur a mis cette idée en tête ils répondent que c'est lui, car c'est un bon coach. Ce avec quoi il est d'accord.

Scott : Ils n'ont plus peur maintenant. Nos ennemis sont désormais nos alliés. (on voit Theo) Ont a des protecteurs (On voit Peter hale). On a des amis qui se battent pour nous (Deaton semblent enseigné son savoir à Corey et Mason).

Chris rejoint Melissa chez elle et ils s'embrassent.

À Londres, Jackson et Ethan ont repris leurs vies.

Scott : Les autres sont à la recherches de gens comme toi.

Retour à la partie qui se déroule après le sauvetage d'Alec. Chris dépose Scott et le jeune loup garou, et s'en va après avoir saluer Scott. On apprend que ceux qui ont chasser Alec ont pour leader Munroe, et qu'elle a beaucoup de partisans. Alec demande combien des centaines, et Scott lui répond des milliers à travers le monde. Il lui dit aussi que si ils sont là c'est pour retrouver des personnes qui vont les aider. Certains sont déjà avec eux, et certains sont présent dès qu'ils les appellent. Et ce soir ils ont besoin du maximum de personnes. Trois véhicules arrivent, en sortent Stiles et Lydia de la Jeep, Derek de sa voiture de sport et Malia et Liam. Alec demande si ils sont tous comme eux, Scott lui répond que pour la plupart oui. Mais que certains bien qu'humains se rattrapent en étant vraiment malin ou bon au combat. Alec demande sui ils sont, Scott lui répond que se sont ses amis, sa meute. Et qu'il peut en faire partie si il le veut. Mais il devra se battre. Alec demande si c'est contre Munroe, mais Scott lui répond que ce sera contre elle mais aussi tout ceux qui la suive. Alec lui rétorque qu'elle a dit qu'elle le retrouverait, qu'elle le chasserait et le tuerait peu importe son âge. Elle lui a dit qu'il était un monstre. Scott lui rétorque qu'il n'en est pas un, il est comme lui, un loup garou. Liam sourit car c'est la même chose que Scott lui a dit après sa transformation. Puis Scott avance vers ses amis et tous avancent vers la même direction avec ce nouveau membre de la meute.

Ils arrivent au niveau de la caméra et Scott reste un moment seul le regard vers l'avenir, puis rejoint sa meute. La dernière scène se passe sur une image de la ville avec dans le ciel la pleine lune entourer de nuages.

NotesModifier

  • Traduction du titre : Les Loups de Guerre
  • Audiences : 0.68 millions de téléspectateurs.
  • L'épisode dure 50 minutes, un peu plus long qu'a l'ordinaire.
  • C'est la fin de la série, il y a donc un retour sur pleins de choses qui se sont passé. On voit les principaux ennemis de la meute. (Peter, Gerard, Kate, Deucalion, Darach, Nogitsune, Médecin de l'Horreur, Oni, Guerrier Fauve et bien sur le méchant de la saison l'Anuk-ite). Mais on ne voit pas les Cavaliers Fantômes ni Garrett Douglas.
  • Allison est mentionnée mais n'apparait pas. On peut aussi mentionné l'absence de personnages marquant de la série, tel que Natalie Martin, Aiden, Isaac, Danny...
  • Deaton apparaît mais furtivement vers la fin, il semble enseigner son savoir à Mason et Corey.
  • Ce qui arrive à Kate et Gerard est plutôt incertains. Même si il est fort possible qu'ils soit tous les deux morts. Lui à cause de Kate qui l'aurait tuer et elle à cause de l'aconit jaune.
  • Tamora Munroe est toujours en vie et elle est devenue la leader mondiale des chasseurs.
  • Alec est le nouveau membre de la meute de Scott.

Musiques Modifier

A COMPLÉTER

GalerieModifier

Vidéos Modifier