Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

The surgeon (Le chirurgien)

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Le Chirurgien / Marcel est l'ennemi principale de cette saison avec les autres "The Dread Doctors". Il apparaît pour la première fois dans le premier épisode de la saison 5.

Biographie Modifier

Saison 5 Modifier

C'est avec Le Pathologiste ("The Pathologist") et La Généticienne ("The Geneticist") les ennemis de la saison 5 A. Ils étaient des humains qui ont appris à manipuler l'énergie pour faire que l'on oublie les avoir vus, ainsi que rallonger leurs espérance de vie et Créer le tueur parfait.

Dans l'épisode 5.18, on découvre que la Bête du Gévaudan en France était en faite un homme nommé Sébastien Valet. Il est devenu un Loup Garou lors de la guerre en Amérique du Nord, où il était avec son meilleur ami Marcel. Cet ami connaissait son secret et l'aider à cacher sa véritable nature, quitte à donner sa vie.

Dans l'épisode 5.20, Marcel, alias the surgeon, se retrouve dans la clinique de Deaton qui essaie de le garder en vie. Puis tout d'un coup, Scott, Liam, Stiles et Deaton entendent une voix disant "viens, suis moi" et the surgeon se met debout et essaie de suivre la voix qui appartient à Sébastien. Liam essaie de le retenir mais il est repoussé. Sébastien arrive et retire le masque du chirurgien, regardant ainsi son ancien ami, Marcel, mourir devant lui.

Expériences Modifier

Toutes leurs expériences ont la particularité d'être un mélange de deux créatures appelées Chimères.

Il cherche à faire revenir La Bête en se servant comme Hôte de Mason Hewitt.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard