FANDOM

Tyler Garcia Posey interprète Scott McCall dans la série Teen Wolf.

BiographieModifier

Tyler est né le 18 octobre 1991, à Santa Monica, en Californie et vit dans la région de Los Angeles. Fils de Cyndi Garcia et John Posey, il a un héritage irlandais, anglais, et mexicain. Il a développé un intérêt précoce pour l'art et a commencé sa carrière d'acteur sur scène avec son acteur / écrivain père, John, à l'âge de six ans. Ils ont ensuite travaillés à la télévision et au cinéma ensemble. À l`âge de 9 ans,Tyler a échangé son premier baiser avec Miley Cyrus. Tyler a travaillé sans relâche à la fois à la télévision et au cinéma depuis l'âge de huit ans. Il est aussi un chanteur / auteur-compositeur, joue de la basse et les fronts de la bande "Lost in Kostko". Tyler a deux frères et sœurs un frère aîné nommé Derek et un jeune frère nommé Jesse. Tyler a un chien nommé Chica.

Ces loisirs sont écrire de la musique, le chant. le skateboard et la planche à roulettes.

Il a été auditionné pour le rôle de Jacob Black de Twilight, mais c'est une de ses connaissances d'enfance qui a eu le rôle Taylor Lautner.

En 2016, il va prêter sa voix au Prince Alonso dans la série d'animation de Disney : "Elena d'Avalor". Une série animée dérivée de la série animée "Princesse Sophia", qui a pour héroïne une jeunne fille hispanique.

Vie privée Modifier

De 2000 à 2002, il eut une relation amoureuse avec la chanteuse américaine Miley Cyrus qu'il a rencontré sur le tournage de la série Doc.

En 2003, à l'âge de 11-12 ans, Tyler a commencé à fréquenter son amie d'enfance, Seana Gorlick - avec qui il s'est fiancé en juillet 2013. Le 23 octobre 2014, Tyler a annoncé qu'ils se sont séparés au bout de dix ans et demi de relation et un an de fiançailles.

En août 2015, il a fréquenté brièvement l'actrice et mannequin américaine Danielle Campbell.

De septembre à décembre 2016, il était en couple avec l'actrice américaine Bella Thorne. mais ils sont maintenant séparés.

Son meilleur ami est l'acteur Dylan O'Brien qui interprète Stiles dans Teen Wolf.

L'acteur a dévoilé qu'il voyait un thérapeute, car il était en dépression suite à la mort de sa mère.

Il reste également très proche de certains acteurs de Teen Wolf comme : Tyler Hoechlin, Shelley Hennig et Holland Roden. Il est aussi proche de celle qui incarne sa mère Melissa Ponzio.

Son ParcoursModifier

FilmsModifier

  • 2000 : (Men Of Honor en VO) "Les Chemins de la dignité" ou "L'honneur a tout prix" de George Tillman Jr. : un garçon (non crédité)
  • 2002 : Dommage Collatéral d'Andrew Davis (avec Arnold Schwarzenegger) .il joue Mauro.
  • 2002 : Coup de Foudre a Manhattan de Wayne Wang (avec Jenifer Lopez) il joue Ty Ventura.
  • 2005 : Inside Out de David Ogden : Obert
  • 2007 : Veritas, Prince of Truth d’Arturo Ruiz-Esparza : il joue Mouse Gonzalez
  • 2010 : Legendary de Mel Damski (avec John Cena) il joue Bill
  • 2013 : Scary movie 5 , il joue le rôle de Peter
  • 2013 : Taco Shop, Smokes
  • 2016 : Yoga Hosers de Kevin Smith : il joue le rôle de Gordon Greenleaf
  • 2018 : Action ou Vérité (Truth or Dare) de Jeff Wadlow : il joue le rôle de Lucas.
  • 2018 : Decoy de Allan Ungar : il joue le rôle de Sam
  • 2019 : The Last Summer de William Bindley : il joue le rôle de Ricky

SériesModifier

  • 2001 -2004 : Doc - Raul Garcia Tyler (jeune orphelin)
  • 2002 : FBI : porté disparus - Saison 1 épisode 06 Faire son devoir (Silent Partner)- Robert
  • 2005 : Sue Thomas : l'oeil du FBI - Saison 3 Episode 12 Le Petit Soldat (Boy Meets World) - Danny
  • 2005 : Into the west de Steven Spielberg il joue Abraham Wheeler jeune
  • 2006 : Smallville - Saison 6 Episode 09 Sous terre (Subterranean) Javier Ramirez.
  • 2006 - 2007 : Brothers & Sisters : Gabriel Whedon
  • 2009 : Retour à Lincoln High - Andrew Ortega
  • 2011-2017 : Teen Wolf - Scott McCall
  • 2016 : Elena dAvalor - Prince Alonso (voix)
  • 2018-présent : Jane the virgin - Adam
  • 2018 Scream - Shane

NotesModifier

  • Il a un groupe : Lost in Kostko (voir le clip ci-desous)
  • Son père a joué dans la série, et dans la web série : il incarne le Pr. Fenris.
  • Il est apparu en août 2011, dans le clip du groupe Best Coast de leur single "Our Deal" réalisé par Drew Barrymore, il y apparait avec Chloë Moretz, Miranda Cosgrove, Donald Glover, Shailenne Woodley et Ali Shawkat (voir le clip ci-desous).
  • En juillet 2013, il s'est fiancé avec son amie d'enfance, Seana Gorlick. Mais depuis ils se sont séparer (2016).
  • En février 2015, il annonce qu'il sera co-producteur de la cinquième saison de Teen Wolf. Il le sera jusqu'à la fin de la série.
  • Il est apparu dans le clip "Colors" de Halsey (voir le clip ci-desous).
  • il est fétichiste des pieds

Galeries PhotosModifier

Liens ExternesModifier