FANDOM

Depuis très peu de temps Renard84 qui avait été bloqué pendant 1 semaine suite à un parasitage intempestif sur ce wiki, a décidé de créer son propre wiki Teen Wolf. Bien entendu il vient de le commencer donc les pages ne sont que soit des copies de celle de ce wiki, soit elle n'existe pas. Je trouve ça irrespecteux qu'il est créer un wiki "alternatif" tout en me demandant comment le faire (en me parlant du wiki Pokémon bien sur, aucune mention de son vrai wiki Teen Wolf). Mais ce que je trouve le plus irrespectueux c'est qu'il ne fasse que copier les articles que nous avont mis du temps à faire enssemble. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ce wiki et je pense avoir était le plus respecteux qui soit avec tous (même les 2 personne que j'ai bloqué 1 semaine, car ils parasité le wiki). Je prend le temps de répondre à tous les messages que vous laissez et ce jour et pour moi assez triste.

Enfin, je ne vous demanderaient pas de choissir entre un wiki ou l'autre et respect ce qu'il fait (tant qu'il arrète de copier ce wiki, bien entendu), mais espère que notre passion pour la série Teen Wolf vous ferra rester sur ce Wiki. Car même si j'en suis l'administrateur j'ai fait ce wiki pour nous tous, et nous partagerons encore je l'espère.

Je remercie AlphaAshura Sketdance-fan et aux autres contributeurs pour son soutient.

Ozann23 (discussion) septembre 9, 2013 à 02:32 (UTC)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard