FANDOM

Violet est une jolie lycéenne de 16 ans qui apparaitra dans la saison 4.  Elle est décrite comme quelqu'un de très modeste mais beaucoup plus complexe qu'on ne pourrait le penser.

Biographie Modifier

Violet est une nouvelle arrivante à Beacon Hills, elle est la petite-amie de Garrett. Tous deux sont des chasseurs de prime et tue les créatures surnaturelles contre rémunération.

Saison 4 Modifier

(4x04) Violet assiste à la "fête" organisée par Lydia. Après l'arrivé de Demarco, elle crève le pneu de sa voiture avant de lui couper la tête avec son collier qui se révèle composé d'un fil chauffant. Elle retrouve ensuite Garrett et l'avertit que le virement d'argent à bien été fait.

(4x05) Violet poursuit Carrie Hudson dans le dépôt des bus scolaire. Retrouvant sa trace, elle monte dans un bus et tente de la tuer mais se fait maîtriser par la jeune louve. C'est Garrett, qui parvient à arrêter Carrie et à la tuer. Elle organise ensuite, avec Garrett, le meurtre de leur prochaine cible et dit ne pas comprendre pourquoi ils s'attaquent à un béta alors qu'un alpha est aussi présent. Elle prépare ensuite une mixture composé d'une espèce très rare d'aconit et l'étale sur une lame caché dans le canne de lacrosse de Garrett. Après la sortie de Brett du terrain, elle le suit jusqu'au vestiaire, assomme le médecin et tente de le tuer. Utilisant Brett comme appât, elle tente de s'en prendre à Scott qui parvient à la repousser.

(4x06) Elle est emmenée en prison par l'adjoint Parrish et remarque alors que son nom est présent sur la liste. Déplacé plus tard vers une autre prison, Violet est kidnappée, torturée et tuée par Kate, qui cherchait à trouver l'identité du Benefactor.

Notes Modifier

  • Elle est une chasseuse de prime.
  • Elle travaille avec le "bienfaiteur" pour d'obscures raisons.

Galerie Photo Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard