FANDOM

Trans11

Forme "Voltron" Aiden et Ethan
Acteur: Cale Schultz

C'est la forme que prennent les jumeaux Aiden et Ethan quand ils fusionnent. Cette technique leur a été enseignée par Deucalion.

Cette forme ne peut être utilisé que par des jumeauxModifier

OriginesModifier

C'est Stiles qui utilise pour la première fois ce terme pour qualifier le super loup que forme Aiden et Ethan . Voltron est à la base un animé américain contant l'histoire de 5 jeunes garçons qui unissent leurs forces et leur vaisseaux pour créer Voltron le plus puissant robot guerrier de l'univers. Stiles fait donc référence à l'union de plusieurs éléments pour former un nouvel être plus puissant.

Saison 3 AModifier

Voltron
Le Voltron apparaît pour la première fois dans le 3.01 quand Ethan et Aiden poursuivent Isaac et la jeune femme qui l'a sauvé. Alors qu'Isaac est bloqué dans un entrepôt, les jumeaux se dirigent vers lui et prennent cette forme pour l'attaquer. La mystérieuse jeune femme (Braeden ) qui accompagne Isaac utilise alors une arme électrique qui provoque leur séparation.

Dans le 3.04 après la mauvaise blague de Scott, Isaac et Allison sur la moto de Aiden, les jumeaux fusionnent au sein du BHHS pour les attaquer. Ils sont stoppés par Deucalion et reprennent leur forme humaine.

Dans le 3.05, durant la bataille qui oppose la meute de Derek, Scott et la meute d'Alpha, les jumeaux utilisent de nouveau cette forme.

Dans le 3.09, Ethan révèle à Scott et Stiles qu'avant leur rencontre avec Deucalion ils étaient incapable de fusionner pour prendre cette forme. Grâce à celle-ci, ils furent capable de tuer un à un les membres de leur meute et de démembrer leur Alpha.

Dans le 3.10, le Voltron pourchasse Jennifer Blake dans l'hôpital. Il se bat dans un premier temps contre Derek, Peter et Scott. Le Voltron révèle qu'ils ne leur veulent pas de mal et qu'ils sont là pour Jennifer seulement. Stiles lui brise ensuite une batte de baseball sur la tête et se retrouve de nouveau confronter à Scott et Peter. Plus tard, Mélissa utilisé une défibrillateur sur les jumeaux ce qui a pour conséquence de les assommer et de leur faire retrouver leur forme humaine.

Dans le 3.12, lors du combat entre Kali et les jumeaux contre le Darach , ils essayent une première fois de fusionner mais sont stoppée par Jennifer qui les envoyent contre un mur. Après que Jennifer ai tué Kali, les jumeaux forme le Voltron pour l'attaquer mais, ils sont mit KO par le Darach qui leur "casse" le cou.

Saison 3 BModifier

Dans le 3.14, on apprend qu'après le coup violent qu'ils ont reçu de Jennifer , les jumeaux ont perdus une partie d'eux mêmes. Ils ne sont plus Alphas mais, on ne sait toujours pas si ils peuvent encore fusionner.

FaiblessesModifier

Comme tous les loups garous, le "Voltron" est sensible à l'électricité. Un courant assez fort permet de séparer Ethan et Aiden qui reprennent alors leur forme humaine. Dans le 3.01, Braeden qui accompagne Isaac utilise une arme électrique pour combattre les jumeaux. Mélissa McCall utilise un défibrillateur (3.10 ) comme source d'électricité pour combatte le Voltron. De plus, il semble que lorsque qu'ils sont séparés et que l'un d'eux est blessé l'autre ressent sa douleur.

Notes :Modifier

  • À partir de la partie 3.B , lorsque les jumeaux sont redevenus des Omégas , ils n'utilisent plus cette capacité. Mais en sont sûrement encore capable car c'est comme ça qu'ils ont détruit leur meute.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard