Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Webserie

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Websérie de 6 épisodes nommée Teen Wolf : Search for the Cure.

Cette Websérie se déroule durant la saison 1 de la série. Elle en reprend donc certains acteurs mais aussi sa mythologie.

À noter que le Pr. Fenris apparait dans la série dans le cinquième épisode de la saison 1, c'est le medecin que va voir Jackson pour les entailles dans la nuque causées par Derek. L'interprète de ce personnage n'est autre que John Posey, le père de Tyler Posey qui incarne Scott McCall.

On peut aussi remarquer que Stiles porte une casquette, son interprète Dylan O'Brien ayant les cheveux un peu plus long que le personnage qu'il incarne dans la série.

CastingModifier

Épisode 1Modifier

Teen wolf -Search For a Cure- Epi 1-002:26

Teen wolf -Search For a Cure- Epi 1-0

Scott arrive façon "loup-garou" sur la Jeep de Stiles. Ce dernier lui montre une vidéo d'un professeur qui parle de la lycanthropie, et il affirme que les loup-garou existent. Stiles dit à Scott que "son remède c'est ce type".

Épisode 2Modifier

full02:18

Teen wolf -Search For a Cure- Epi 2-0

full

Stiles explique à Scott que ce type s'appelle xx, mais qu'il a changé de nom pour John Fenris, du nom d'un être mythologique lié à la lycanthropie. Scott demande à Stiles comment ils vont faire pour le retrouver, c'est alors que Stiles lui montre Fenris sortant du bâtiment juste derrière eux.

Épisode 3Modifier

full02:23

Teen wolf -Search For a Cure- Epi 3-0

full

Ils laissent passer Fenris à côté de la voiture puis le suivent sans l'interpeller, tandis que Fenris croit que ce sont des jeunes qui veulent s'en prendre a lui. Après une course poursuite, Stiles et Scott lui tombent littéralement dessus et s'expliquent mais Fenris ne veut pas répondre à leurs questions. Il s'en va en voiture et Stiles annonce qu'ils doivent passer au plan B.

Épisode 4Modifier

full02:51

Teen wolf -Search For a Cure- Epi 4-0

full

Ils l'ont suivis chez lui et le voit partir en voiture. Stiles veut rentrer par effraction et essaye de briser une vitre mais elle est sécurisée et il manque de se casser la main. Scott, lui, regarde en dessous du tapis et trouve les clés. Ils entrent alors. A l'intérieur, Stiles dit qu'ils doivent trouvés toutes les recherches de Fenris, et pour ne pas être découvert ils utiliseront des photos pour tout bien remettre en place. Mais Fenris les pointe avec une arme.

Épisode 5Modifier

full02:55

Teen wolf -Search For a Cure- Epi 5-0

full

Scott et Stiles sont dans la ligne de mire de Fenris, mais Scott pense qu'il ne croit pas qu'il tirera car c'est un docteur et que les docteurs ne tuent pas : ils sauvent les gens. Fenris baisse son arme et raconte qu'il croit avoir rencontrer un loup garou une fois. Il leur montre la photo du fils de ce loup garou : c'est Derek un peu plus jeune.

Épisode 6Modifier

full04:17

Teen wolf -Search For a Cure- Epi 6-0

full

Scott lui demande s'il y a un remède le Dr. Fenris lui dit oui, puis une idiotie, car, il dit que ce n'est qu'un mythe qui lui a pris sa vie. Par la suite, il recherche ses cigarettes et s'énerve à cause de leurs questions. Il annonce que les cinq minutes qu'ils leurs a accordés sont passées. Stiles s'en va vers sa Jeep alors que Scott reste et parle sur le palier avec Fenris et lui demande s'il croit vraiment que ce n'est qu'un mythe. Fenris pense que parfois non puis revient à la réalité. Scott lui montre furtivement ses yeux de loup garou, puis lui dit qu'il devrait regarder derrière des bouquins. Fenris rentre chez lui, regarde derrière les livres et trouve ses cigarettes, il court dehors pour retrouver Scott, ayant comprit que c'était un loup garou, mais la Jeep est déjà partie.

Web-Serie en Vostfr : https://www.youtube.com/embed/acT2uAuka5s

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard