FANDOM

Personnage de la Saison 3 B, c'est un tueur.

BiographieModifier

Barrow a été reconnu coupable de marcher dans un autobus scolaire rempli d'enfants et de faire exploser une bombe rempli d'éclats d'obus. Les enfants ont été tués ou mutilés et Barrow en a subi des blessures graves. Il affirme que les yeux des enfants brillaient comme dans le film "Le Village des damnés", ce qui suggère qu'ils étaient des loups-garous. Nous savons aussi qu'il travaillait dans la stations électrique que l'on peut apercevoir dans l'épisode 3.09.

Saison 3 B Modifier

Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 3.15 en tant que meurtrier. On le voit pour la première fois lorsqu'il dois être opéré et on connaît sa véritable identité lorsque Mélissa le questionne avant de l'analyser.

Lors de  son opération, une étrange poche noir découverte dans son estomac se met à battre puis exploser en expulsant des mouches. Il se relève alors et entaille a l'aide d'une lame, le chirurgien qui se trouve à coté et s’enfuit de l’hôpital.

On apprend qu'il se dirige vers l'école. On le retrouve dans le bureau du coach au moment ou Lydia ferme la porte et qu'il se trouve juste derrière. Il attrape une agrafeuse pour refermer les entailles faites lors de l'opération. Les élèves sont alors évacués du bâtiment, et on comprend que sa cible n'est autre que Kira qui est restée dans la bibliothèque avec de la musique n'ayant pas entendu l'alarme. C'est le coach qui la fait sortir, et on aperçoit derrière l'étagère le visage de Barrow frustré.

On le retrouve ensuite lors de la fin de soirée de Scott chez Kira ou il arrive en courant derrière lui pour l’assommer avec une lame. On apprend ensuite qu'il a kidnappé Kira. Il la retiens dans la station électrique ou il avait l'habitude de travailler, avec un câble sous tension dénudé où l'électricité jaillit. Lorsque Scott arrive pour la sauver, Barrow lui envoi un coup de câble et s'accroupit devant Kira en lui approchant le câble près du visage, une explosion se produit et nous l'apercevons gisant sur le sol électrocuté.

Note Modifier

  • Sa première apparition est dans l'épisode 3.15 intitulé "Galvanize".
  • Il réside à Eichen House.
  • Il joue avec les émotions et les nerfs des gens , comme il le démontre en forçant Melissa a lui demander "pourquoi" il avait tué ces enfants.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard