Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Zach

534pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Zach est une chimère apparaissant dans l'épisode 5x08, il est enfermé avec Liam Dunbard et Hayden.

BiographieModifier

Saison 5Modifier

Dans les épisodes 5.08 Ouroboros - Ouroboros - et 5.09 Mensonges par omission - Lies of Omission - Liam et Hayden sont enfermés par les Médecins de l'Horreur et ils rencontrent dans leurs cellule Zach. Celui ne sait pas ce qui se passe et dit qu'il sent quelque chose dans son dos. Il leur demande de regarder et ils découvrent qu'il a comme des ailes coupées.

Zack dit à Hayden Romero qu'il est difficile d'être optimiste quand on regarde trois autres personnes se faire trainé en criant. Il dit que les Docteurs les appelaient "Des échecs". Zack décrit leurs expériences. " D'abord vous oubliez, vous ne savez plus qui vous êtes ou ce que vous faites. Ensuite vous devenez violent. J'en ai vu deux qui s'entre-tuaient presque. Il rassure ensuite Hayden ( Qui saigne du sang noir), lui disant que ça va aller, qu'il y a encore espoir tant que son sang ne devient pas argenté.

Il est le premier à se demander à quoi ressemblera le premier "succès" des Docteurs. Il se fait ensuite tiré hors de la salle en hurlant par les Médecins de l'Horreur, c'est sa dernière apparition.

Il pourrait être un Kanima (alpha) car les Alphas possèdent des ailes, mais nous le serons jamais car les informations n'ont pas été révélées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard