FANDOM

Zach est une chimère apparaissant dans l'épisode 5.08 "Ouroboros (Ouroboros)", il est enfermé avec Liam Dunbard et Hayden.

BiographieModifier

Saison 5Modifier

Liam et Hayden sont enfermés par les Médecins de l'Horreur et ils rencontrent dans leurs cellule Zach. Celui ne sait pas ce qui se passe et dit qu'il sent quelque chose dans son dos. Il leur demande de regarder et ils découvrent qu'il a comme des ailes coupées.

Zack dit à Hayden Romero qu'il est difficile d'être optimiste quand on regarde trois autres personnes se faire trainé en criant. Il dit que les Docteurs les appelaient "Des échecs". Zack décrit leurs expériences. " D'abord vous oubliez, vous ne savez plus qui vous êtes ou ce que vous faites. Ensuite vous devenez violent. J'en ai vu deux qui s'entre-tuaient presque. Il rassure ensuite Hayden ( Qui saigne du sang noir), lui disant que ça va aller, qu'il y a encore espoir tant que son sang ne devient pas argenté.

Il est le premier à se demander à quoi ressemblera le premier "succès" des Docteurs. Il se fait ensuite tiré hors de la salle en hurlant par les Médecins de l'Horreur, c'est sa dernière apparition. (5.08 "Ouroboros (Ouroboros)" et 5.09 "Mensonges par omission (Lie of Omission)")

NoteModifier

  • Certains pensent qu'ils pourrait être un Kanima dans sa forme Alpha. Car un Kanima alpha a des ailes, mais il est assez peut probable que ce soit le cas car aucunes des chimères n'apparait sous une formes alpha.
  • Il est plus probable qu'il soit une chimère en partie Garuda bien que ce ne sera sans doute jamais confirmé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard